750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 janvier 2011

Bolo de Natas


 Salam Alykoum !


J'ai fais pour le gouter d'aujourd'hui un gâteau qui me provient de ma maman , un vrais trésor , très moelleux et délicieux  avec un 207201c'est super !Regardez les photos parlent elles même ...

SAM_3287


SAM_3295


SAM_3292

Ingrédients :

350 gr de sucre poudre
1 sachet de sucre vanillé
6 œufs
20 cl de crème liquide
250 gr de farine
1 sachet de levure

Préparation :

Préchauffer le four a 180°
Dans un saladier ou une jatte mélangé bien les jaunes d'oeufs avec le sucre et la vanille , le mélange dois rester presque blanc et crémeux, ajouté ensuite la crème liquide et continuer bien a mélangé avec une cuillère en bois , ajouter alors la farine avec le sachet de levure bien mélanger et finalement, les blancs que vous avez battus  en neige bien ferme , mettre dans un moule a manqué (le miens fais 26 cm ) beurré et fariné et cuire environ 30 min , vérifier avec la pointe d'un couteau s'il est cuit , si nécessaire au bout de 20 min de cuisson couvrir le gâteau avec une feuille d'aluminium !Laisser bien refroidir avant de démoulé !

52153412 Bonne  dégustation!


1169323csbb1po1nf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam Ahlfi , wak fiki , merci beaucoup ça fais plaisir vos coms , merci a tous !
A
Salam! je mets ton site dans mes favoris car il est superbe! des recettes qui donnent envie toutes les unes que les autres!<br /> BarakALLAHo fik!
S
merci les filles , essayé le vous ne serez pas déçues inchallah ;)
H
hum miam miam, je vais l'essayer on dirait un comme une genoise !<br /> merci pour cette recette
L
Wahouuuuu, comme il a l'air moelleux ton gâteau<br /> j'en veuxxxxxxxxxx ;)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité