750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 janvier 2011

LES CROQS MOZZA

Bonjour , Salam Alykoum

Une petite amuse bouche  , facile , pratique que j'ai trouvée ici j'ai juste modifier la forme en coeur et on peu modifier les ingrédients avec ce qu'ont a dans le frigo, on dirait des minis croq mr , vous pouvez ainsi épater vos familles avec un peu d'imagination ...
sam_0642
Il vous faut:

du pain de mie ,
du jambon (de votre choix , moi j'ai choisi jambon de mer )
du mozzarella cuisine   
des œufs (selon la quantité dont vous aurez besoin et chapelure !

Regardez les photos et vous allez comprendre c'est très simple a faire :
sam_0643sam_0644

sam_0645
on fait des petits sandwichs que après par la suite on passera dans de l'œuf et chapelure et qu'ont cuira dans du huile bien chaud ...

sam_0646

résultat:

sam_0647

sam_0648

1406865c7vi3114yk

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui coco et tu peu varié c'est chouette ça :)
C
Ca a l'air trop bon ces ptits ch'trucs !<br /> <br /> Bon, je continues mon tour chez toi ;)
S
merci les filles
H
hummmmmmmmmmmm
L
Hummm tes petits coeurs sont à croquer !!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 020
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité