750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 février 2011

Soupe de Légumes au Poulet

Salam Alykoum !

SAM_3440

534260
1 grande courgette
3 grandes carottes
2 navets
3 pommes de terres
1 oignon
2 gousses d'ail
1 cube de bouillon de poulet
1 cuisse entière de poulet
1 petit bouquet de coriandre
sel, poivre , huile d'olive
1 tasse de vermicelles

Dans une cocotte porter a ébullition 2 lt et demie d'eau , ajouter tout sauf les vermicelles et le coriandre , fermer la cocotte et laisser cuire environ 15 min ...
Ouvrir retirer le poulet dans une assiette ,
Ajouter la coriandre fraiche dans la cocotte et mixer le tout , ajouter la tasse de vermicelle et remuer de temps en temps pour pas que ça colle jusqu'à cuisson des pâtes
déchiqueter le poulet et l'ajouter a la soupe ,rectifié le sel et le poivre et si vous aimé un peu de huile d'olive avant de servir !

924342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci lina lina ;) j'irais faire un tour chez toi plus tard inchallah! bizouilles
L
Sympa ta chorba...
S
hummm de quoi se réchauffer par ce froid! merci saida. bisousss
S
merci ,oui c'est super bon , meme les enfants aiment , bisous
N
très leger, encore un kiff !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 085
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité