750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 février 2011

Quiche Saumon-épinards



Salam Alykoum , bonjour !


*Quiche  saumon-épinards*

 

27028_1403350803234_1216265642_31148243_492024_n


INGRÉDIENTS


1 pâte feuilletée ou brisée
200 gr d'épinards cuits
3 tranche de saumon coupé en dés
2 œufs
3 cuillères à soupe de crème fraiche
1 bonne poignée de gruyère râpé
sel, poivre

PRÉPARATION :


Préchauffez le four a 170°

Dans un saladier battre les œufs ajouter le poivre, et le sel (attention car le saumon c'est salé), Ajouter la crème et bien mélanger le tout,puis ajouter le saumon en dés et les épinards ainsi que le gruyère râpé mélanger le tout.

Mettre la pâte dans un moule à tarte piqué le fond avec une fourchette ,puis verser la préparation dessus, j'ai rajouté encore un peu de gruyère dessus !

Mettre au four environ 20 minutes , c'est prêt dégusté avec une bonne
vnh1licb

 

72650



Publicité
Publicité
Commentaires
S
wakfiki salma , merci les filles , bisous
L
Hummmmm je suis conquise ....
S
humm j'aime ce genre de tarte, barak ALLAhoufiki pour la recette.. <br /> <br /> beijinhos
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité