750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 février 2011

Les Délicieux Sablés a la Confiture de Fraises


Salam Alykoum !



Sablés a la Confiture de Fraises


Ces sablés a la confiture sont mes préférés , la recette provient du joli blog de Sabrina

SAM_2569


Ingredients:

250 g de farine tamisée
1 pincée de sel
1 œuf
1 sachet de sucre vanillé
90 g de beurre mou
100 gr de sucre

confiture de fraise mélangé a un peu de fleur d'oranger , noix de coco et sucre glace pour la décoration

cocina11Préparation:

Dans un saladier, malaxer le beurre a la min. Verser le sucre puis le sel puis la vanille, puis mélangé le tout longuement, jusqu'à obtenir une pâte bien ferme. Ajouter l'œuf puis travailler bien la pate...

Tamiser la farine sur le tout et bien pétrir, pour que la pâte soit homogène. Faire une boule , la filmer et la mettre au frais 1/2 heure...

Après 1/2 h préchauffer le four a 180°

étaler la pâte et a l'aide d'un emporte pièces faites vos sablés (si vous n'avez pas un emporte pièces , vous pouvez utiliser un verre pour les ronds et un bouchon pour faire les petits trous )

les disposés sur une plaque qui va au four, fariné la plaque si vous n'avez pas de papier sulfurisé , et laissé cuire environ 10 min , attention les biscuits ne doivent pas doré resté a coté pour surveillé la cuisson, les biscuits durciront après refroidir

Ensuite il vous suffit de coller les sablés avec la confiture , j'aime mettre un peu de confiture aussi sur les bords et les roulés dans la noix de coco ,  saupoudrer de sucre glace ,c'est prêt !

Petit conseil : Faites le double d'ingrédients ça part très vite 501295x4kzhv5xfg


659549

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum<br /> waw trop joli !!!!<br /> MDp blogdekenza<br /> au plaisir de te relire
D
Des petits sablés confiture hum... un régal, parfait pour mon 4 heures.<br /> <br /> Bisous, Doudine.[;)]
S
merci coco tu vas y arrivé inchallah , bisous
C
Tu sais quoi .... j'ai jamais réussi à les faire ceux-là !<br /> Bravo ;)
S
merci de votre passage , gros bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité