750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 février 2011

Feijao Encarnado com massa - soupe d'haricots rouge

612848, Bonjour !

 

Je vous propose encore un plat typiquement portugais , les haricots  rouges en soupe avec des petites pâtes et riz
de8d2148
1  morceaux de boeuf coupé en petits morceaux
250 gr d' haricots rouges trempés la veille
1 oignon émincé
1 pomme de terre coupée e cubes
1 carotte coupée en petits morceaux
1 navet aussi en petits morceaux
une poignée de riz
une poignée de petites pâtes
huile d'olive
1 gousse d'ail écrasé
1 feuille de laurier
sel, poivre
j'ai mis aussi 1 cac de cumin (facultatif )
1 peu de persil

Cuire le tout comme pour une soupe avec de l'eau , j'ai cuit en cocotte fermé 20 min et ensuite j'ai ajouté le riz et les pâtes et j'ai laissé cuire environ 15 min cocotte ouverte ,mélanger de temps en temps a la fin j'ajoute un peu de persil , quand je sers dans les assiettes j'ajoute encore un filet de huile d'olive et cumin .

SAM_3811

 

J'espère que cette recette vous plaira 52153412bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir testée et merci de ces gentils mots , je suis contente que vous l'aviez testé , merciiiiiii
C
j'ai essayé ce soir c’était un régal ,ça ma fait rappeler chez ma grand mère au Portugal.continue à partager avec nous tes bonnes recettes.à bientôt
P
Belle recette, cette soupe me plaît bien!!<br /> Bonne journée Prici
S
merci les filles , bisous
O
ce plat a l'air bon j'aime beaucoup ce genre de plat bravo ourthi
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité