750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 mars 2011

***Tagliatelle Carbonara Halal a la moutarde ***

Salam Alikoum , Bonjour !

 

Je vous propose aujourd'hui un plat super bon et tres facile a faire ...les Tagliatelle Carbonara a la moutarde :

SAM_4365

 

Ingrédients (4 personnes) :

 

500 gr de tagliatelles (moi je préfaire fraiches)

1 cube bouillon de poulet

1 barquette de petits cubes de mortadelle de dinde halal (ou cacher)

1 cac de moutarde (bien remplis )

2 cas de creme fraiche

20 cl de creme liquide ( 1 petite boite)

sel , poivre

origans

un peu de beurre pour faire revenir les cubes de mortadelle et pour les tagliatelles

fromage rapé emental ( si vous avez du parmesan c'est encore meilleur )

 

Préparation:

Faire cuire les pates quelques minutes dans l'eau bouillante salée avec le cube de poulet ...

Dans une petite poele faire revenir les cubes de jambon avec un peu de beurre...

Dans une petite casserole sur feu doux, mettre la moutarde , la creme fraiche , remuer , et rajouter la creme liquide , laisser bien chauffer le tout , saler et poivrer a votre gout , ajouter donc les cubes de mortadelle a votre sauce ...

Egoutter les pates les passé un petit peu sous l'eau froide (pour pas que ça colle ) ajouter une noix de beurre et mélanger bien

Servir les tagliatelles dans une assiette avec la sauce par dessus , un peu d'origans , et fromage rapé !

SAM_4366

Bonne Appétit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Merci][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
O
tres reussi masha allah j'aime beaucoup c'est trop bonnnnnnnnnnn!!!!
O
excellent!!!
S
merci de ton passage prici , bonne nuit [Bisou]
P
L'idée d'ajouter de la moutarde me plaît beaucoup!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité