750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 mars 2011

Soupe de Courge

Coucou !


Je vous propose une petite soupe de courge pour ce soir ...

Ingrédients :

environ 300 gr de courge

2 pommes de terre

1 navet

1 gros oignon

1 gousse d'ail

3 ou 4 carottes

1 poignée de pois chiches (je les cuits  a part )

1 peu de petites pates

 3 cas d'huile d'olive

persil

sel , poivre , muscade

 

Préparation:

Faites revenir les légumes (sauf les pois chiche) avec le huile d'olive dans une cocotte , couvrir d'eau , saler et faite cuire 20 min (cocotte fermer) ensuite mixer , ajouter le poivre la muscade un peu de persil haché , les pois chiches vous pouvez les cuires avec la soupe (dans un panier en inox pour les cocottes ,pour ne pas les mélanger aux légumes  que l'on doit mixer)ou les cuire a part , c'est vous qui voyez , et les petites pates je les aient cuite a part aussi que j'ai ajouter a la soupe a la fin , voila une soupe toute simple et tres bonne !

SAM_4545

 

01_courge_musquee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la soupe de courge moi j'adore !! gros bisous manuela
M
Super cette soupe, merci!
C
Il est bientot midi et ta recette me donne trop faim !! Merci du partage.<br /> bon jeudi <br /> bisous
A
Coucou ma chère Silvi <br /> j'espère que ta petite famille va mieux inchallah <br /> ta soupe est onctueuse et délicieuse merci <br /> bonne journée <br /> bisous
D
Bonjour Silvi<br /> c'est une délicieuse soupe,merci du partage!!!<br /> bisous et bonne journée!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité