750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 mars 2011

Quiche thon/mortadelle

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_4949

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 oignon
  • 1/2 tomate
  • 4 tranches de jambon (mortadelle dinde halal pour moi )
  • 1/2 petite boite de thon
  • 70 gr de fromage râpé
  • 1 petite brique de crème liquide
  • 3 œufs
  • sel , poivre

 

 

Préchauffer le four a 180°

Poser le pâte dans le moule a tarte et piquer avec la fourchette

Faire revenir les oignons en tranches fines dans une poêle avec un peu d'huile d'olive , saler poivrer

Dans un saladier , casser les œufs , battre , ajouter la crème,battre a nouveau , saler poivrer un peu , ajouter les oignons, la mortadelle coupé en petits carrés , la tomate aussi en petits cubes , le thon,35 gr de fromage râpé, mélanger le tout ...

Déposer la préparation sur la pâte , saupoudrer avec le fromage râpé restant , et enfourner

(avec les chutes de pâte j'ai fais des petits cœurs )

SAM_4952

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne dégustation! avec une salade verte c'est un régal !

SAM_4951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21947134

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou]
C
Quel régal !
L
Trop sympa avec les petits coeurs !
S
[Merci][Bisou]
R
j'aime beaucoup ta quiche et de jolies motifs ....
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité