750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 avril 2011

La pâte Sablé

pate_sabl_e

 

Une pâte sablé que j'ai trouvée aussi sur cuisine testée c'est mehaniimene qui la partagé avec nous et je la remercie car cette pate sablé je la trouve superbe !

J'ai fais avec cette pate 6 petites tartelettes aux fraises (recette a venir ) et avec le peu de pâte qu'il me restait j'ai fais quelques petits sablés ...

 

Ingrédients :

250 gr de farine

125 gr de beurre mou

1 jaune d'oeuf

2 cas d'huile

2 cas de lait

3 cas de sucre

une pincée de sel

 

Préparation :

Dans un saladier , verser la farine et faite un puit , verser y les ingrédients et avec vos mains et utilisant vos doigts pétrir , pétrir et pétrir jusqu'a obtenir une belle boule de pâte sablé !

 

voici quelques petits sablés  que j'ai fais avec :

SAM_5256

 

cd3c4802


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il s'agit de cuillères a soupe [:)] bonne journée
R
svp voulez me dire c'est quoi le cas, 2 cas d'huile, 3 cas de sucre, est ce que c'est des cuillères a thé ou à soupe .merci de me répondre
S
[Bisou]
O
c'est excellent les sablés fondant en bouche et on ne s'en lasse pas merci pour la recette boussa
O
Sallam. C'est vrais que c'est trop bien cette pâte, moi aussi je la fais comme toi, un délice dans la bouche.<br /> Bon vendredi.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité