750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 avril 2011

Petites tartelettes aux fraises

SAM_5252

Pour faire ces petites tartelettes , j'ai utilisé la pâte sablé que je vous ai poster dans mon dernier post , des fraises et la crème patissière express , merci a  Kaouther de Culinary Delights pour ça recette ,qui est super pratique, et je l'ai adoptée !

Recette:

Etaler votre pate sablé , faire des cercles , les poser dans les moules a tartelettes , coupé aussi des cercles de papier cuisson que vous allez mettre sur la pate et remplir de petits harricots ou autre pour cuire la pâte a blanc

pendant ce temps préparer la creme patissière:

500 ml de lait,
2 jaunes d'oeuf
4 a 5 cas de sucretartefraises
arome de votre choix
4 cas de maizena

Mettre  tous ces ingredients dans le mixer , tourner quelques secondes.

Verser dans une une casserole et  faire epaissir sur  feu moyen.

votre creme est prête dans quelques minutes.

SAM_5247

 

Il ne vous reste plus ensuite qu'a remplir les petites tartelettes de creme et de fraises ou autre fruits ...

 

SAM_5255

 

Merci___tous_pour_vos_visites_coeur

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
D
trop mimis ces tartelettes!
C
Les fraises commencent à fleurir sur les blogs et c'est un vrai régal !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
S
Bon weekend a toutes [Cheese]
L
miaaam j'en mangerai bien une !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité