750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 avril 2011

Les recettes de mon blog testées

Salam Alykoum , Bonjour !

 

J'arrive avec tout pleins de recettes testées , ça fais trop plaisir les filles je vous remercie de tout coeur !44120

 

Voici le Molotof testé par oum mouncifrayan du blog : Bienvenus sur ma table

Elle a utilisé 6 blancs d'oeufs et noix de coco , bravo ma belle il a l'air délicieux ,merci !

 

DSCF6255

DSCF6270

La recette original ICI

 

1412177evhgvdek3w

 

 

Voici aussi une fois de plus le Bolo de chocolate testé par oum - nahède sur le forum  " ptits bonheurs patissiers "

Bravo ma belle oum nahède il est super ! elle a utilisé du chocolat granulé regarder le résultat :


oum_nah_de

La recette original ICI

 

1412177evhgvdek3w

 

 

Les tartelettes aux fraises , testées par oum zakaria aussi du forum "Ptits bonheurs patissiers" , elle a utilisé une creme patissière a la fraise et plusieurs fruits , de tres belles tartelettes , bravo oukthi !


oum_zakaria

La recette original ICI

 

1412177evhgvdek3w

 

Yasminass aussi  du forum Ptits Bonheurs Patissiers  a testé les Délicieux biscuits a la noix de coco , sont blog ICI

Ils sont super beaux , bravo yasminass et bon rétablissement ,merci d'avoir testé cette recette ,désolée  il y a longtemps que tu l'as testée et  j'avais oubliée ...

 

biscui10

La recette original ICI

 

1412177evhgvdek3w

 

 

Et pour finir la Baba de camelo testé par linda , voici sont blog : La cuisine de mes racines , merci linda c'est tres beau !

Linda a décorer ce dessert avec des crêpes dentelles émiettées , hummm ...

 

photos_1820

Recette original ICI

 

 

3dbyy3lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou]
O
ben dis donc elles ont assuré les siesters lol bravooooooooooo bisous
N
Bravo à toutes, le malakof me fait de l'oeil depuis un moement
B
Quel REGAL chez toi ! MIAM ! MIAM !
F
de magnifiques recettes et de superbes réalisations<br /> bonne journée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité