750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
31 mai 2011

Sablés et petite pause

SAM_6356

 

J'ai fais ces biscuits pour ma soeur qui arrive bientot inchallah, la gelée de maquereaux c'est ma soeur qui la faite , la recette des sablés est ici , j'ai juste doublé la quantité d'ingrédients ...

Groseiller à Maquereaux Rouge:

groseiller-a-maquereaux-rouge-conteneur-1-litre

 

1519263ok2kigdvgt1519263ok2kigdvgt1519263ok2kigdvgt1519263ok2kigdvgt1519263ok2kigdvgt

J'ai fais ceux la aussi du blog de oum yasmine , les carrés sont a la confiture d'abricot , les coeurs sont au chocolat et noix de coco et les petites fleurs j'ai fourés aussi de chocolat fondu :

SAM_6392

 

INGREDIENTS:

(UN VERRE =250 MG)

_250 G de beurre

_1 demi verre de sucre semoule

_1 demi verre de maizena

_1 oeuf

_1 cc de levure chimique

_1 cc de sucre vanillé

_ de la farine pour ramasser la pate elle doit etre assez molle

 

1/ Dans un plat mettre le beurre ramolli (attention a ne pas faire fondre le beurre)

ajouter le sucre,l'oeuf,la maizena,la levure et le sucre vanille.

    Secher avec la farine

Vous devez obtenir une pate bien molle. 

2/Filmer la pate et mettre au réfregirateur pendant 15 minutes.

3/ Sortir la pate l'etaler donner leur la forme desirer et faite cuire jusqu'a se qu'il soit a peine dorer (10 min)

 

Je serais moins presente les jours a venir car je prépare l'arrivée de ma soeur , je serais bientot de retour inchallah avec des recettes , portez vous bien , gros bisous a toutes !

34ca31eb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou]
F
tbarkllah alik merci aafaki ktbi blarbya
V
Ils sont a croquer !! J aime beaucoup<br /> Bizz<br /> Valou
M
salam ma chère Silvi je souhaites q tu proffites bien de l présence de ta soeur!!!gros bisous à tt l monde <br /> mina
M
profite bien de ta soeur !Elle va s régaler bises...
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité