750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 juillet 2011

Quelques Brioches que j'ai fais ...

Salam  Alykoum, Bonjour !

 

Ce sont quelques brioches que j'ai fais ces derniers temps , la recette c'est celle du chinois au nutella qui se trouve deja sur mon blog Ici , defois je double les quantités car ça part tres vite , pour la brioche tréssée il suffit de faire 3 boudins et de tressé , reposer 1 h ou plus badigeoner de jaune d'oeuf et saupoudrer de graines de sésames ou nigelle , pour la brioche en tranches j'ai fais des boulettes que j'ai poser dans un moule a cake beurrer et fariner , laisser doubler de volume , j'aune d'oeuf , sucre perlé , et enfourner environ 20 minutes , voila tout !

si vous avez des questions n'hesitez pas je repondrais avec plaisir !

SAM_6904

SAM_6905 SAM_6908

 

SAM_7171SAM_7174

 

 

 

Bonne journée a vous !

66144427

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou][Bisou][Bisou]
L
Voilà de bien belles réalisations !
R
elles sont délicieuses et très belles tes brioches le choix est difficile :-)
S
gros bisous<br /> <br /> oui nenette cette brioche est trop bonne
O
tun nous ouvres l'appétit avec toutes ces gourmandises!!merci bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité