750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 juillet 2011

Beignets salés avec la pâte des 10 min

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_7301

 

Voici encore une bonne entrée pour le ramadan qui approche , ces beignets "ou chaussons" sont super bons! Ils m'ont fais pensé au fricassés tunisiens hummm ...Merci beaucoup a samiha du blog "sur ma table" pour cette délicieuse idée !

 

recette :

Pâte de 10 mins ICI

Farce de votre choix , j'ai fais la meme farce que pour mes carés au thon ICI (trop bonne lol)

Faire vos chaussons comme d'habitude, et les cuires dans l'huile chaud , égoutter-les  (ils seront dur a la sortie et en refroidissant ils sont super moelleux ) ...en faite pour nous ça nous donnais une tres grande quantité de pâte alors j'ai fais des petits pains avec le reste de la pâte , vous pouvez aussi en  congelé ou faire la moitié d'ingrédients pour la pâte ...

 

voila,voila mes amies !je vous dis bonne nuit si vous me lisez maintenant , ou bonne journée si vous allez lire ce message le matin lol Merci a toutes de vos gentilles messages !

 

633685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, <br /> franchement super bon tes beignets je les ai fait hier soir et toute la famille a adoré !!!
M
Superbes ces chaussons salés, jai bien envie de les tester pour changer un peu des bricks, merci du partage, pour l'instant je n'ai utilisé la pâte des 10 mnutes que pour faire du pain, je suis impatiente de voir ce que sa donne en friture, bises, o fait je me suis inscrite a ta newsletter, j'adore tes recettes!!!!
C
Une bonne recette!<br /> Carmen.
I
Très très tentant tes petits beignets, je vais les tester pendant le ramadan [Oui]<br /> à très bientôt<br /> bisous
C
Bien tentant ces beignets, hummmm !!!!Bravo
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité