750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
31 janvier 2012

Sauté de champignons et de poivrons

Salam Alykoum, Bonjour ! 

 

SAM_0212

 

1/2poivron vert ( j'avais que du vert moi )
1/2 poivron rouge
1 boîte de champignons déjà laminés
2 gousses d'ail, hachées
1 peu d'huile d'olive
sel et poivre
persil frais
des potatoes  (ajout personel - facultatif)

Laver et couper et les poivrons en lanières,  les faire revenir quelques minutes dans un peu d'huile d'olive et l'ail, ensuite ajouter les champignons , assaisoner avec le sel et le poivre, mélangez et laissez cuire à feu doux.
En atendant j'ai fais des potatoes que j'ai ajouté au mélange mais c'est facultatif ...
Retirer du feu et servir en accompagnement avec viande ou poisson, saupoudré de persil frais.
 
mes sources : Raspa tachos
 
 
 
Bonne journée les amies ;) 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
S
un plat bien savoureux et super comme acompagnement, bisous
S
[:)]
P
ça me donne faim!!!!
P
Hum, un bel accompagnement, miam, miam!<br /> Bonne journée, PRici
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité