750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
31 janvier 2012

Escalope de dinde (ou poulet) au curry et à l'ananas

Salam Alykoum, Bonjour !

 

72414876

 

 Une recette toute simple et delicieuse , que je connais depuis bien longtemps,et que beaucoup d'entre vous certainemant connaissent aussi deja lol ,  mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de la partager avec vous, à la maison on aime beaucoup , j'espère que ça vous plaira aussi ;)

 

Ingrédients ( pour 2 personnes )
  • 2 escalopes de dinde (ou poulet )
  • 4 tranches d'ananas  (conserve ou nature si vous préférez)
  • 1 petite brique de crème liquide
  • 1 cuillère à soupe de curry en poudre
  • sel et poivre
  • huile d'olive

Préparation:

Commencer par couper les escalopes  en morceaux, et assaisonner avec le sel et le poivre. Couper l'ananas en cubes et réserver.
Dans une poêle mettre un peu d'huile d'olive et quand il est chaud dorer les morceaux d'escalope. Ensuite, ajoutez le curry, mélanger et laisser un peu . Puis ajouter la crème en remuant bien pour la dissoudre au curry.
Une fois que la crème commence à bouillir et à épaissir, ajouter l'ananas, l'envelopper et servir immédiatement avec du riz basmati .
 
Bonne dégustation !
 
SAM_0243
 
 
 
05221e53
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vais essais votre recette
D
C'est délicieux en effet, j'aime beaucoup le sucré/salé, je fais à peut-pret la même recette, voir le lien ":url:croquenbouches.over-blog.com/article-poulet-au-curry-et-au-lait-de-coco-86669835.html", je le sert accompagnée de cacahuètes, avocats, mangue, coco, pommes et bananes.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> PS : Des fois je fais la mème recette avec des scampis.<br /> [:D][:D]
S
[:)]
I
waouh quel joli plat[:D]<br /> bonne soirée, bisous
S
[:)]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité