750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 février 2012

Recettes testées ! merci à toutes !

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je commence par ma chère oumifirdaws du blog " Les délices d'oumifirdaws " qui a realisé les délicieux  "biscuits à la noix de coco":

72299949_p

recette chez oumifirdaws : Ici clic

recette chez moi : Ici clic

 

2531260kcvqevxurn


Ma fidèle copinaute prici , du blog " la cuisine et les voyages de pripri " qui a testée le  "gâteau papillon" au chocolat pour le bonheur de sont petit garçon :

 omelette2

recette chez prici : Ici clic

recette chez moi : Ici clic

 

2531260kcvqevxurn


Maintenant je passe a la "star " du moment le pain pidé turc, recette Ici clic , plusieurs amies sur facebook l'ont testé , elles ne l'ont pas encore publier sur leurs blogs , mais j'ai la permission de vous les devoilés avant lol Merciiii à toutes , d'avoir testé aussitot ce pain ! Ils sont tous magnifiques regardez :

Je commence par celui de mon amie lulu " La dinette de douda "

lulu

 

 2531260kcvqevxurn


Et celui de ma chère salma82 "saveurculinaire de salma82 "

 salma82


 2531260kcvqevxurn

 

Et aussi celui de ma soeur fillah salma oum dounia " l'univer de Salma oum Dounia "

salmaoumdounia

Sur sont blog : Ici 


2531260kcvqevxurn

 

Et ma chère amie Francesca " Fée-main hand made with love " qui aussi ma fais un petit cadeau, en testant ma soupe de carotte à la coriandre :

IMG_9052

 recette chez Francesca : Ici clic

 recette chez moi : Ici clic



pvgn6hln



Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Sag merci bcp je viens de le voir il est tres beau!<br /> <br /> merci encore à toutes de vos gentils mots , tres bonne journée !
S
je publie ma recette de pain pidé turc que j'ai fait dimanche sur mon blog demain: tu peux me piquer la photo loolll <br /> bisou<br /> sag
V
-20°C cette nuit et -10°C à cet instant, je viens me réchauffer chez toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Valérie.
O
de très jolies réalisations ,bravo a vous toutes<br /> bisous et a bientôt
A
beau travail les filles...Bravo<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 390
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité