750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 avril 2012

Ma soupe aux 7 légumes

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Coucou la compagnie , aujourd'hui une petite soupe delicieuse pour se réchauffer ;)

 

74388610

 

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 2 pommes de terre moyennes
  • 2 carottes
  • 1 poignée de feuilles d'épinards fraiches
  • 1 poireau 
  • 1 morceau de potiron (300 g)
  • 1 poignée de pois chiche ( les miens étaient deja cuits )
  • 1 poignée de petites pâtes vermicelles
  • beurre
  • sel & poivre
 
Préparation :
 
Emincer tous les légumes en cubes , reserver les pois chiche et 3 ou 4 feuilles d'épinards pour la fin , revenir les légumes avec du bon huile d'olive quelques minutes, verser ensuite de un peu plus d'1 lt  d'eau que vous avez chauffer , saler , poivrer et laisser cuire à couvert dans une cocotte une vingtaine de minutes . Ensuite passer au mixeur , ajouter un peu de beurre , les pois chiche deja cuits, et le vermicelles, laisser cuire un peu sur feu doux a decouvert et remuer souvent jusqu'à cuisson des épinards et des vermicelles , verifier le sel et poivre et servir !
 
Bonne dégustation !
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quoi faire le plein de légumes en une seule fois ! bises !
A
hummmm la bonne soupe..je garde ta recette pour le Ramadan inchallah<br /> bisous
D
hum ! j'adore la soupe !!
S
bonne journée
Q
-Elle est très gourmande cette recette! Miam!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité