750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
22 avril 2012

Recettes testées

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Je reviens ce soir , pour remercier 3 copines qui ont testé des recettes , merci les filles ...


Ma chère Lou et ces cookies au beurre de cacahuètes :

74531800

recette chez Lou : Ici

recette chez moi : Ici


 

Ma nouvelle copinaute du blog " Macuizine" avec les minis cakes aux olives et vache qui rit :

DSC06536

recette chez Imane : Ici 

recette chez moi : Ici


 

Et aussi ma chère nani du blog "Nani's Kitchen " , qui a testée le coco star, vous pouvez voir la recette chez elle Ici clic et chez moi ici , elle vient de perdre sont papa , et je lui presente toutes mes condoleances à elle ainsi que a ces proches .



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que du bonheur, j'adore bsahetkoum
A
de bien belles réalisations
O
BRAVOOOOOO de belle realisations, bravo a vous toutes et merci a silvi pour le partage bisou
S
bravo les filles !
L
Bravo à toutes !!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 020
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité