750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 juillet 2012

Salade de tomate à la feta

 Salam Alykoum, Bonjour !

 

Si simple , mais tellement bon ...

SAM_2735

 

Pour personne :

  • 1 belle tomate
  • 40 g de feta 
  • 1 peu d'oignon émincé 
  • 1 càs d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre (melfort pour moi )
  • origan 
  • sel , poivre

 

Peler les tomates et les couper en dés
Peler et émincer un peu d'oignon, parsemer sur les tomates.
Saupoudrer d'origan.
Saler et poivrer. 
Emietter la feta dessus. Verser un filet d huile d'olive et le vinaigre. 
Déguster bien frais. 

On peu deguster avec une bonne grillade ou un filet de poisson.

 

Bonne appétit ;)

 

 mes sources : journal des femmes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette petite salade est juste parfaite, merci pour l'idée !! bisous
D
j'adore !!!
I
J'aime beaucoup cette salade ainsi que ma petite puce de 3 ans!![:)] Bonne journee.
O
tu l'as bien présenté! bravo
P
il ne manque que le soleil pour apprécier ta délicieuse salade!! <br /> elle est très appétissante!! <br /> bonne soirée ma belle. Bisous, bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité