750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 juillet 2012

Petites quiches au thon et au fromage

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_2882

 

Des petites quiches delicieuses , qui ont fait partie de notre petite table pour le ftour le vendredi passé , vous pouvez les faire avec un pâte brisée comme moi , ou une pâte feuilletée encore meilleur ! Avec ces ingrédients vous obtiendrez environ 14 petites quiches, ou 1 grande quiche ...

 

Recette :

Préchauffer le four 180°

Pâte brisée ou pâte feuilletée , étaler la pâte , et la mettre dans les petits moules à tarte (ou 1 grand moule à tarte ) siliconne pour moi.

Revenir quelques minutes ,1 oignon émincé dans un peu de beurre ou huile d'olive, ajouter le thon (2 càs de thon pour moi ), saler, poivrer , et un peu de persil haché finement, mélanger bien et éteigner le feu.

 

Dans un saladier mélanger : 3 oeufs (bien fouetter ) ajouter 3 càs de creme fraiche épaisse et un verre de lait ( 150 ml ) mélanger bien , puis ajouter 1 sachet de emental râpé et mélanger a nouveau. Ajouter à la préparation le mélange de thon/oignons et mélanger. 

Remplir les moules avec la préparation et enfourner environ 30 min jusqu'à qu'elles soient dorés .

 

Bonne appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple mais efficace ces minis quiches au thon [:)] miam miam!
G
J'adore tes ptites quiches !!!
L
oh elles me tentent bien tes petites quiches !!<br /> bisous ma belle !!
A
Hummm une belle et délicieuse entrée pour le ramadhan miam:)Bisous et saha ftorek ma belle
R
Bsahetkoum un délice avec une bonne chorba, j'adoooore!!!!!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité