750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 mars 2013

✿✿Ma tarte frangipane abricots / noix de coco✿✿

Salam Alykoum !

SAM_1483

SAM_1485

Pour cette tarte , j'ai utilisé une pâte aux petits-suisses prè-cuite  à l'avance 10 min 

Note: si vous utilisez une pâte feuilletée pas besoin de prè-cuire 

J'ai étaler dessus une creme frangipane et noix de coco :

  • 125 g beurre doux (fondu)
  • 125 g de sucre semoule
  • 50 g de noix de coco râpé
  • 75 g de poudre d'amande
  • 20 g de farine de blé
  • 2 oeufs

(Mélanger dans un bol le sucre, le beurre, la poudre d'amande et la farine. Ajouter les oeufs et continuer de mélanger bien)

Poser les abricots en sirop dessus, et enfourner, jusq'à que la tarte soit joliment dorée .

A la sortie du four , laisser refroidir et badigeonner de confiture d'abricot .

SAM_1486

Bonne gourmandise ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec des poires sa doit être extra aussi!bise
D
oh la la je craque toujours sur tes tartes!!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
S
très bonne idée cette association abricot, noix de coco...ça sent le soleil qui revient...très bientôt j'espère
S
quelle est belle!!!! très bonne journée!
S
je viens de faire les pains houriat el mahbakh un regal<br /> <br /> http://www.mesinspirationsculinaires.com/article-recette-pain-houriat-el-matbakh-115896481.html<br /> <br /> bizzz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité