750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 décembre 2012

Bolinhos de Côco ( les rocher à la noix de coco du Portugal )

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Voici la version Portugaise des rocher à la noix de coco ;)

 

SAM_1007

 

  • 150 g de sucre poudre
  • 200 g de noix de coco
  • 3 gros oeufs
  • des petites caissettes

 

Mélanger bien les ingrédients jusqu'à que vous obtiendrez une pâte homogène.

Préchauffez le four à 180°.

Disposer une bonne quantité de caissettes sur une plaque .

A l'aide d'une petite cuillère disposer dans chaque caisette un peu de pâte .

Enfourner environ 15 à 20 min, ils doivent etre joliment dorés en haut .

Laisser refroidir et déguster !

 

SAM_1006

A bientôt pour de nouvelles recettes inchallah !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces petits rochers!!!bisessss
C
Hum je t'en pique 4!! J'adore la noix de coco!!<br /> <br /> Bonne nuit.
S
magnifiques ces patits rochers!!!bisousssssss
O
Hummm j'aime beaucoup saaaaaa ^^<br /> <br /> Bisous mimi
R
j'adore ces petit gateaux je te piquerai bien quelques une <br /> <br /> gros bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité