750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 juillet 2013

Entremet au citron

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

J'avais envie d'une petite douceur rafraichissante pour ce soir ... au bon goût de citron ;)

SAM_2684

C'est un dessert super rapide et super simple ! oui regardez bien la recette lol !

  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 4 yaourts nature
  • le jus et zeste d'un citron 
  • 2 feuilles de gélatine ( dans la recette original il y a pas )

Tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide...

Mélanger le lait concentré et les yaourts un par un , ajouter le jus et zeste de citron, et la gélatine que vous aurez égoutter et passer quelques secondes au microndes pour fondre.Mélanger bien le tout et c'est fini !

Verser dans des tasses et laisser au frais 3 ou 4 heures avant de servir, si vous pouvez le lendemain c'est meilleur, plus ferme !

J'ai décorer avec des tranches fines de citron et biscuits concassés.

Mes sources : A Divina Culinaria

Bonne dégustation ! Saha Ftourkoum à ceux qui jeunent !

A bientot incha'Allah :)

fleurs223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les desserts au citron, surtout du c'est simple et leger...
S
yummyyyyy trooop con yaatik essaha sissi j'adore le citron en plus !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
O
excellent dessert !! je le garde dans mes favoris!!<br /> <br /> Saha ftourek Silvi<br /> <br /> bisous
L
j'y plongerai bien ma cuillère !!<br /> <br /> bisous
R
oh oui miam du frai pour le ftour c parfait!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité