750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 décembre 2012

Banane au yaourt , au noix et au miel (dessert ultra rapide)

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous apporte ce petit dessert ultra rapide et délicieux, je vous cache pas je l'ai fais especialement pour moi lol car mes enfants n'aiment pas beaucoup les noix ;)

 

SAM_0863

 

pour 2 personnes :

Couper la banane en rondelles et la partager entre deux tasses ou verinnes

mélanger un yaourt nature et verser sur chaque tasse

un peu de miel

et quelques noix

voila!

Bonne dégustation !

 

mes sources : http://vaiumafatia.blogspot.fr/2010/10/iogurte-com-banana-mel-e-nozes.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Huum!!!un bon dessert qui me plait aussi!!!<br /> <br /> bon week-end Silvi
O
UN déliceee ton dessert!!!! Yahtik sahaa<br /> <br /> Bonne journée, bisouuu
F
miammmmmmmm facile et delicieux !!!<br /> <br /> bisesssssssssss !!!
C
Mmm très gourmand! Bisous.
H
salem, je t'invite à jouer avec moi, je t'ai taqué, voici le lien<br /> <br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-taguee-par-oum-anissa-113422033.html<br /> <br /> merci
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité