750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 décembre 2012

Escalopes de dinde roulés en sauce ( parfumé au gingembre)

Salam Alykoum , Bonjour !

 

SAM_0996

 

Metre sur chaque escalope, un peu de jambon ( halal a la dinde pour moi) un peu de fromage a hamburguer (ou des tranches fines de mozzarella ) les roulés et les tenir a l'aide d'un cure dent.

Mettre dans une poele ou un wok environ 50 gr de beurre doux et faire doré les escalopes de chaque coté, ajouter 1 petite gousse d'ail écrasé, puis 1/2 cube de volaille , une pincée de gingembre,un peu de poivre, attention ne pas ajouter du sel car le bouillon de volaille apporte deja du sel ,  ajouter un grand verre d'eau et laisser mijoter 20 min , sans oublier de les retourner de temps en temps .

Servir avec du riz , une purée ou autre , bonne appétit !

 

D' autres recettes d'escalopes sur le blog :

Escalopes roulés au four

Cordons bleus maison

"Paupiettes" de dinde a ma façon...

Roulés de dinde panés

Escalopes de dinde farcies au fromage et épinards

 

Bon dimanche à toutes  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très appétissant, j'aime beaucoup
C
Une jolie recette!! Merci pour le partage!!<br /> <br /> Bisous.
L
un bon petit plat !!!<br /> <br /> bisous ma belle !
P
Miam, miam, ça doit être très bon!
A
une belle assiette parfumée à souhait..<br /> <br /> Joyeuses fêtes ma belle<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 775
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité