750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 février 2011

Mon Ragôut d'épinards

Salam Alykoum , Bonjour !

Voici un ragoût d'épinards très facile a faire que j'ai préparé hier soir :

SAM_4073

Ingrédients:

(pour 4 personnes )

2 ou 3 morceaux de veau
1 poignée de pois chiche
4 poignées d'épinards frais
2 navets
5 pommes de terres
3 carottes
Persil
1 oignon
2 gousses d'ail
sel , poivre
1 cac de paprika
1 pincée de cannelle
3 cas d'huile

Préparation :

Dans une cocotte sur feu doux faites revenir , l'oignon émincé avec la viande dans le huile , ajouter l'ail , les pois chiche ,ajouter un peu d'eau , les carottes coupées en gros morceaux ainsi que les navets en gros morceaux aussi , ajouter le persil entier ou haché comme vous voulez ,les épices le sel, les pommes de terre aussi en gros morceaux , et les épinards , ajouter de l'eau a peine pour couvrir (environ 1 lt ) et laisser cuire une 1/2 heure ,cocotte fermer .

C'est prêt !

A déguster avec un bon pain maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci nani , c'est tres bon essaye et tu m'en dira des nouvelles inchallah !<br /> <br /> <br /> bousssa
N
salam<br /> <br /> j'aime bien les épinards, je les cuisine assez souvent, mais jamais pensé à les faire en tajine.<br /> <br /> ton plat donne trop envie, merci pourle partage, bisous
S
inchallah vous testerez c'est bon et léger <br /> <br /> merci de votre petite visite a bientot , bisous
O
[G]comme linaryan je n'est jamais fais de plat avec les epinard mais tu m'en as donner envie en voyant ce superbe plat bravo ma chere[/G]
L
j'aime beaucoup les épinards mais c'est vrai que mise a part les faire a la crème je ne les cuisine pas et c'est bien dommage pour moi quand je vois ta sublime recette !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité