750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 avril 2011

Jardinière de Veau

Salam Alykoum , Bonjour !

 

SAM_5185

 

Ingrédients :

  • Morceaux de veau
  • 1 oignon
  • huile (d'olive ou neutre )
  • sel, poivre
  • 1 bol de petits pois
  • 1 tomate
  • 1 petite courgette
  • 2 carottes
  • 3 petites pommes de terre
  • laurier
  • paprika
  • herbes de provence

 

Préparation:

Dans une cocotte faite revenir l'oignon emincé dans un peu d'huile , y ajouter les morceaux de veau pour qu'ils gagnent a peine un peu de couleur, ajouter la tomate en cubes , remuer un peu et ajouter un peu d'eau juste pour ne pas que ça colle au fond ,ajouter les épices , saler poivrer, la feuille de laurier , laisser mijoter un peu et ajouter les petits pois, les carottes en rondelles, les courgettes en cubes et les pommes de terre en cubes aussi , couvrir a peine d'eau les légumes et laisser cuire en cocotte fermer 15 a 20 min ...

c'est prêt !

bonne252520semaine252520fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Houria , oui c'est un plat que l'on mange dans plusieurs pays ,bisous
H
Salam hleiky, quelle bonne recette chez nous on appelle ça douaze en berbère et l'marka en arabe c'est super bon avec du bon pain chaud fait maison.
S
je vous remercie de votre passage les filles <br /> <br /> bonne soirée , bisous
M
un bon petit plat avec un pain maison pour saucer hummm<br /> Bonne soirée, bisous.
L
Extra comme repas ;)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité