750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 juin 2011

Les recettes de mon blog testées ...

4jelvhr7    je viens partagé avec vous quelques recettes de plus testées , bravo les filles et merci a toutes !

 

Je commence par mimi du blog " a table c'est moi qui cuisine" qui a testée les liégeois :

64984889La recette sur sont blog ICI CLIC

La recette sur mon blog ICI


988836qgiyrsbvlm

 

Ensuite loulou du blog "cuisiner et papoter chez loulou" qui a testée la pate 10 min et le bolo de chocolate :

photo-063

Pour voir la recette sur sont blog CLIC ICI

Sur mon blog ICI

 

101e2827

recette sur sont blog ICI

Sur mon blog ICI


988836qgiyrsbvlm

 

Tchektchouka Aubergines testée par oum mouncif rayan du blog "Sur ma table"

DSCF7307

recette sur sont blog ICI CLIC

sur mon blog ICI


 

659549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je testerais bien la tchaktchouka. Merci pour le partage
S
bisous
L
Ca fait toujours plaisir de voir que ces recettes donnent envie aux autres de ce mettre en cuisine<br /> <br /> Bravo à toi et aux testeuses
S
[Bisou]
L
merci ma belle pour cette mise à l'honneur !<br /> que veux-tu je les aimes tes recettes mdr !<br /> bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité