750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 octobre 2011

Poulet sauce tomate et cumin

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_8554

Aujourd'hui je partage avec vous une petite recette tres simple aussi très sympas de poulet en sauce tomate et cumin ...cette recette provient du blog de Bouchra " La cuisine de Bouchra " que je remercie ,c'etait bien délicieux  !

Pour cette recette il vous faut ...

  • Des morceaux de poulet
  • 3 gousses d'ail écrasés
  • sel
  • 2 càs de beurre
  • 1 boite de tomates concassés (bouchra a utilisé  4 tomates coupées en dés)
  • 1 càc de cumin

 Dans un faitout, faite fondre le beurre, y ajouter les morceaux de poulet, l'ail écrasé, et laisser bien doré le poulet sur feu doux, saler et poivrer , et retourner votre viande de temps en temps (ajouter encore du beurre ou du huile d'olive si necessaire, c'etait mon cas )...

Ajouter les tomates concassés et laisser cuire sur feu doux (sans ajouter d'eau ), quand votre poulet est cuit et la sauce est bien onctueuse, éteigner le feu et ajouter le cumin, mélanger, et servir avec ce que vous preferez, moi j'ai servi avec des frites comme bouchra l'avait sugérer, bonne appétit !

 

bacuilleres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ma chère ta bien réussi yaatik assaha
H
Allah 3tek saha c'est une délicieuse recette pour moi qui aime bien le poulet miam !
F
salam habibati ya3tik assaha ladiddddddddddddd bisouuuuuu
R
Miam avec du Cumin quel délice!!!! j'en prends une cuisse !!!
P
Hum, délicieux ton poulet!<br /> Bonne soirée, Prici
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité