750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 novembre 2011

Tarte au petits pois et mortadelle

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_9121

 

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée
  • 3 tranches de mortadelle (ou cacher) coupées en cubes
  • 2 cas de petits pois deja cuits
  • 25 g de fromage de chévre coupé en petits cubes
  • 25 g de fromage couloumier coupé en cubes
  • 30 g de fromage rapé
  • 1/2 brique de creme liquide
  • 3 oeufs
  • sel, poivre, noix de muscade

Préchauffer les four a 180 °, étaler la pate , la poser sur le moule, la piquer avec une fourchette , mélanger tout les ingrédients ,les verser sur la pate , faire cuire environ 25 /30 min, servir avec une bonne salade verte !

 

Bonne appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
A
Bonne idée cette tarte, merci silvi
B
très appétissante ta quiche bisous
L
une jolie tarte bien appétissante !<br /> bisous
M
Très originale et surement délicieuse, miam miam! Bisous!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité