750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 novembre 2011

Délice aux pêches et aux speculoos

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_9265

Je vous propose ce dessert simple et délicieux ...

SAM_9269

 

Ingrédients : (pour 6 grosses coupes )

40 cl de crème liquide

1 boite de lait concentré sucré

1 paquet de lotus speculoos

1 boite de pêches au sirop (j'ai utilisé les grandes boites mais je n'est pas tout utilisé )

 

Préparation:

Couper les pêches au sirop en dés et reserver...

Concasser les speculoos , en reserver quelques uns pour la déco ...

Battre la creme bien froide en chantilly , et lui ajouter le lait concentré sucré , et mélanger délicatement

Monter les verinnes : une couche de pêches, une couche de creme, une couche de speculoos , une couche de creme et saupoudrer de speculoos , faire la meme chose pour toutes les verinnes et les reserver au frais toute une nuit !

Au moment de servir enfoncer un speculoos dans chaque verinne et régalez- vous lol !

SAM_9272

Note : On peu tres bien utiliser d'autres fruits et d'autres biscuits , a vous de chosir et de varié selon vos envies lol

SAM_9264

 

 

Recette en partenariat avec : logo-lotus

 

 

2508264541_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:D]
S
t as du te regaler avec ça! bravo!! bisousss
S
[Bouquet]bonne journée a vous !
S
un bien beau dessert ! bises
S
rooooo le mot speculoos me faire fondre lol<br /> bisou<br /> sag
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité