750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 septembre 2013

Tartinade pour l'apéro au surimi /ananas /crevette/maïs

Salam Alykoum !

 

Voici une sauce pour l'apéro ou en entée , qui m'a complètement séduite ...

Je l'ai découvert chez mon frère au Portugal ;)

SAM_3233

  • 3 càs de maïs
  • 2 tranches d'ananas en sirop
  • 6 bâtonnets de surimi
  • chair de crevette (environ 4)
  • 20 g de poivron rouge (facultatif ajout personnel )
  • sel, poivre
  • mayonnaise selon le besoin (environ 5 càs)
  • un filet d'huile d'olive (la farigoule) de mon partenaire " Domaine de l'oulivie "

 

Tout les ingrédients bien émincés finement au couteau meme le maïs, épicer et ajouter la mayonnaise à votre goût !Servir avec du pain grillé beurré ou des petites biscottes ;) bonne dégustation !

 

SAM_3239

Merci à mon partenaire :

image001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super gourmand, j'adhère totalement ;)<br /> <br /> Bisous oukhty !
S
c'est un bon partage!!!merci ma belle!!!
S
Coucou ma belle silvi. Comment vas tu?, gros bisous
N
une sauce que j'aurai adoré goûter<br /> <br /> bonne fin d'après midi bisous
P
J'adore ce type de tartinade ! à essayer :) bisous et bonne soirée !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 799
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité