750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 mars 2012

Recettes testées ! merci à toutes !

Salam Alykoum, Bonjour !


Je voulais commencer tout d'abord par presenter mes excuses à toutes mes amies blogueuses et aux lecteurs de ce blog ,car je suis moins présente ces temps ci sur vos blogs et sur le mien aussi d'ailleurs , et pour vous dire , j'ai besoin de freiner un peu , ne prenez donc pas mal , je viendrais chez vous mais moins souvent , je veux continuer à bloguer et à partager des recettes , mais plus doucement , bon voila tout lol .... maintenant je voulais mettre à l'honneur quelques recettes testées et ça me fais toujours plaisir de les partager avec vous , merci !


Image du Blog petitezezete.centerblog.net


Les recettes testées :


Oum anissa du blog " Oummi cuisine by oum anissa " qui a testée le pain pide turc :

mariage-rani-fouzia-104

recette chez oum anissa :  Ici

recette chez moi : Ici


810932tygf157vz0


Lulu du blog " la dinette de douda " qui a testé les carrés au thon sur facebook, sous une autre forme bien original :

lulu

le blog de lulu: ici

recette chez moi : ici


810932tygf157vz0


Hayat " Univers de Hayat " a testé le flan au lait concentré et a l'orange :

DSC00863

recette chez Hayat : clic ici

recette chez moi : Ici


810932tygf157vz0


Amoula " Culinaire Amoula " elle aussi a testée le flan au lait concentré et a l'orange :

amoula

recette chez Amoula : Ici

recette chez moi : Ici


810932tygf157vz0


Danielle une lectrice , qui ma gentillement envoyé sa photo de ces bracelets algériens , merci Danielle !

danielle

recette des bracelets algériens chez moi : Ici et La 


810932tygf157vz0


Et les bracelets Algériens une foi de plus , mais cette foi -ci testés par oum ismael wa idriss , du blog " Ma boîte de saveurs " elle les a joliment décorés : 

Desktop--3-

recette chez oum ismael wa idriss : Ici

recette chez moi : Ici et la 



Merci a toutes !


Image du Blog toutenimages.centerblog.net








Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
B
bravo les filles
N
bravo tes recettes ont un succes fous felicitation !!!<br /> bises
C
Merci beaucoup Silvi! Bonne soirée.
M
Que de délices, hummmmmmmmmmmmmm![:s]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité