750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 mai 2012

Recettes testées

Salam Alykoum, Bonjour !

 

C'est avec grand plaisir que je partage aujourd'hui avec vous quelques recettes testées ... merci les filles, et bravo pour vos realisations ;)


Barbara du joli blog " Baba's Kitchen " qui a testée deux recettes :)


La tarte aux pommes façon flan :

flan aux pommes01

 recette chez Barbara : ici

recette chez moi : ici


La couronne de riz aux légumes et aux fruits de mer :

36552_3650574916510_1638617288_2901260_232257022_n

recette chez Barbara : Ici

recette chez moi: Ici

 

909932yavi27pc1q

 

Mon amie Laurence du blog " Cuisiner et papoter chez loulou ", avec les délicieux muffins coco coeur de choco  :

dscf3042

 recette chez Loulou: Ici

recette chez moi: Ici


909932yavi27pc1q


et je fini avec la tarte aux pommes de terre et au thon , testée par ma chère Linaryan du blog " la cuisine de lina "

75517481

recette chez Linaryan : Ici

recette chez moi : Ici



2290020gydj7ak3wt




Publicité
Publicité
Commentaires
B
waw tros bonnnnnnnn
L
bravo pour cette mise à l'honneur ! bisous
C
Une belle mise à l'honneur! Bravo les filles!
P
De belles réalisations, bravo!
A
une belle mise à l'honneur..Bravo à vous toutes!!<br /> bon début de semaine ma belle<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité