750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 mai 2012

Verrines de cerises et mascarpone

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Ce lundi je me suis retrouvé sans yaourts pour mes petits bouts, alors j'ai improvisé ce dessert avec ce que j'avais sous la main , une recette hyper simple, rapide, mais aussi delicieuse ...

 

76134386

 

Recette pour 4 verinnes :

  • 140 g de mascarpone
  • 100 g de crème fraîche épaisse
  •  40 g de sucre ( plus ou moins selon vos goûts )
  •  1 sachet de vanille
  •   20 cerises 

Bien mélanger le mascarpone + la crème fraîche épaisse + le sucre + 1 sachet de vanille.... dénoyauté 20 cerises et mettre 5 cerises dans le fond de chaque verrine, la crème par dessus et décoré a votre goût ! Mettre au frais environ 2 heures ... et régalez-vous !

 

SAM_1988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tes verrines!!bisesssss
M
L'improvisation te va plutôt bien ! Bonne journée, bises !
L
Trop bon!!! vous me donnez toutes faim ce midi avec vos belles recettes. Bisous
C
Waouw! bravo très mimi.[Oui]
C
Délicieuses tes verrines!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité