750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 décembre 2012

Recettes testées

Salam Alykoum , Bonsoir ou bonjour  !

 

Pas de recette ce soir, je voulais mettre a l'honneur quelques amies blogueuses qui ont testées des recettes du blog, je sens que j'ai oubliée d'autres et je demande des excuses, j'avais mis le blog en pause , changement aussi de pc, et j'avais pas vraiment noté celles qui avaient testée des recettes, n'hésitez pas a me le dire ci c'est le cas, je vous mettrais a l'honneur une prochaine foi inchallah ...

Je vous remercie de votre confiance ! Bravo à toutes 

Riz aux crevettes, champignons et poivron rouge

264028_10151157111967427_499861751_n

Chez "Mes inspirations culinaires"  ici clic

 

Coco Star

81745320

Chez " A la bonne simplette " Ici clic

 

Cake sans cuisson à l'ananas

biais-copie-2

Chez " Ma popotte au quotidien " Ici clic

 

Brioche Russe

brioche-russe-3-1024x597

Chez " Miss malacoff cuisine " Ici clic

 

Biscuits à la cannelle

dscf4370

chez " Cuisiner et papoter chez loulou" Ici clic

 

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammm
S
merciii ma belle c super gentil !! de belles mise a l'honneur !! quand tu etais absente j'ai teste ta pate magique j'ai oublie de te remettre le lien :<br /> <br /> http://www.mesinspirationsculinaires.com/article-la-pate-magique-facile-pour-des-delices-inratables-111087868.html<br /> <br /> toujours un plaisir de tester tes recettes<br /> <br /> bizzzz
L
merci à toi pour cette jolie mise à l'honneur !!<br /> <br /> bisous
O
merci de m'avoir mise à l'honneur !
A
bravooooo à elles ainsi qu'à toi
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité