750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 septembre 2012

Pizza thon /poireau

Salam Alykoum, Bonsoir  !

 

Je me fais rare ces derniers temps, plus de temps pour consacrer a mon blog ...

 

Voici une pizza avec pour base la pate magique , la recette de la pâte  est ici clic

SAM_0139

nous aimons cette association de poireau/thon à la maison , en tarte ,en gratin, chaussons , et alors je me suis dis pourquoi pas aussi en pizza ...

j'ai mis du kiri dans les bords et j'ai refermer , comme l'image le montre :

SAM_0132

SAM_0133

ensuite une sauce tomate parfumer au basilic :

SAM_0134

dessus un 1/2 poireau revenu dans du beurre auparavent , et un peu de thon :

SAM_0135

emental rapé , mozzarella , olives , origans :

SAM_0136

enfourner une quinzaine de minutes , dans un four bien prechauffer a  l'avance ( je met le mien au max 230 ° )

SAM_0138

 

SAM_0141

 

Bonne réalisation et bonne dégustation ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bon <br /> <br /> Au plaisir de te relire sur mon blog
L
géniale ton idée<br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> Viens faire un petit tour…<br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite 
M
Elle est terriblement bonne ta pizza bonne idée de garniture<br /> <br /> Merci silvi
C
Une bien belle pizza! J'adore! Bizzzzzzzz......
L
huummmm trop belle ta pizza !!chez moi aussi c'était pizza ce soir :)<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité